Je reviens vers vous car je n'arrive plus à upload de fichiers dans mon audiothèque Airtime.
Mes musiques sont répertoriées dans /home/airtime qui est en 777
Voici les logs "zendphp.log" :
2015-03-11T13:56:48+01:00 INFO (6): [StoredFile.php : uploadFile() : line 901] - /usr/share/airtime/application/models/StoredFile.php:uploadFile(): filename=p19g4efdlgfsc1j3mtkt7dm1a6l4.mp3 to /tmp/plupload
mon "airtime-check-system" me retourne tout en vert...
Re, la seule chose anormale que j'ai vue dans les logs est qu'airtime essaye de communiquer sur le port 8080 alors qu'il doit normalement le faire sur le port 80. et le log de /var/log/airtime/pypo ?
Voici le notify.log, pour ce qui est du port 8080, j'ai moi-même déclaré qu'Airtime ne soit accessible que sur le port 8080, et donc quand je veux accéder à Airtime via le navigateur j'entre mondomaine.com:8080 et ainsi j'évite des conflits avec d'autres applications installées sur le serveur.
Et du coup liquidsoap n'est pas démarrer... Mais est-ce que vraiment la modification du port en 8080 si elle est configurée dans /etc/airtime/airtime.conf peut empêcher l'upload de fichiers?
J'ai ré-installer Airtime (sur le port 80 mais sous le sous-domaine studio.), mais apparemment, il ne veut toujours rien savoir pour l'envoi de fichiers...
Ce qui me semble bizarre c'est que le Monit Service Manager me dise que le service liquidsoap n'existe pas alors qu'il existe dans la liste des services en cours du serveur.
Revoici les logs en espérant cette fois avoir peut-être plus de succès car le lancement de la nouvelle infrastructure aurait déjà dû avoir lieu au début du mois de mars et la radio compte franchement arrêter les frais pour trouver un autre système... Pas la meilleur pub qu'il soit donc...
Dans l'espoir d'avoir une réponse rapide, je vous salue...