Voici le fichier.... Je ne l'ai pas changé d'un iota depuis la version précédente. Tu noteras que je n'exploite pas pour l'instant le répertoire Jingles dont la ligne est commentée. Merci de ton soutien pour notre projet.
Une fois de plus, je ne peux que te remercier ! Nous avons dans notre métier un devoir de grande polyvalence qui trouve ses limites dans ce genre de situation où les connaissances approfondies sont nécessaires. Merci de ta contribution à notre projet citoyen d'éducation aux médias, tout à fait désintéressé.
Une fois de plus, je ne peux que te remercier ! Nous avons dans notre métier un devoir de grande polyvalence qui trouve ses limites dans ce genre de situation où les connaissances approfondies sont nécessaires. Merci de ta contribution à notre projet citoyen d'éducation aux médias, tout à fait désintéressé.
non rien du tout, à partir du moment ou tu donnes les bons répertoires, tout doit fonctionner par contre faire attention a ne pas créer de shows vide, car de manière aléatoire on repart sur un flux vide et là seul un bon vieux :
sudo service airtime-playout restart
problème qui sera a priori résolu avec la 2.1.3 d'ici quelques semaines
Voilà ce que l'on appelle du déterrage de post ! Est-ce qu'Albert ou quelqu'un d'autre saurait m'indiquer si il y a des choses à changer dans ce script ou s'il peut être utiliser tel quel avec la version 2.5.1 ?? Merci de vos précieux renseignements.
Suite à mes questions et mes recherches, je vous informe que les modifications suivantes de mon fichiers ls-script.liq fonctionnent. Si cela peut servir à d'autres... #server.register(namespace="dynamic_source", # description="Stop a dynamic source.", # usage="stop <id>", # "read_stop_all", # fun (s) -> begin log("dynamic_source.read_stop") destroy_dynamic_source_all() end)
### MODIFICATIONS ###
#default = amplify(id="silence_src", 0.00001, noise()) ref_off_air_meta = ref off_air_meta if !ref_off_air_meta == "" then ref_off_air_meta := "Airtime - offline" end
Bonjour, je déterre ce post qui au demeurant fonctionne très bien sur mon serveur, par contre j'ai constaté que l'aléatoire revenait très souvent sur les mêmes morceaux alors que les dossiers on plein de titre différents. Est ce possible de palier à ca ? De plus est il possible de mettre le nom de la webradio dans le flux comme peut le faire airtime ?