Airtime sur une dedibox de base?
  • 56 Comments sorted by
  • ok nickel!

    autre question (j'vais en avoir pas mal, fait gaffe :) )
    quand j'ajoute du contenu dans le répertoire de ma playliste continue (quand il n'y a rien de programmé quoi), faut-il recharger liquidsoap / airtime pour qu'il prenne en compte les ajouts? ou il scanne continuellement ce répertoire?
    Post edited by pilami at 2013-02-22 06:55:14
  • Vote Up0Vote Down Albert FRAlbert FR
    Posts: 1,978Member, Airtime Moderator
    il le scanne de manière cyclique
  • bon sinon je ne parviens pas à changer l'url de l’accès à l'admin airtime .. t'as une idée? (CF 

    j'ai suivi le FAQ, sans succès
  • Bonjour,

    je suis nouveau sur Airtime depuis quelques jours et je suis vraiment très enthousiaste quant à son utilisation.

    Je regarde le forum et vos messages m'ont incité à tester les petits changements sur le fichier dont vous parlez.

    Un point d'interrogation avant de lancer le test. Vos dossiers de musiques ont-ils été uploadés avec l'interface ou est-ce que ce sont des simples dossiers remplis de musiques à la volée ??

    Par l'interface, le système créé des sous dossiers par artiste alors qu'à la volée, les fichiers sont les uns après les autres par ordre alpha...

    Je pense que je vais tester les deux options mais bon, une réponse m'évitera peut-être de perdre le temps d'uploader des fichiers à la volée...(et vous savez que l'upload est long quand on a des milliers de fichiers à uploader...

    En tout cas, un grand merci pour cette partie de forum en français... je vais venir souvent et partager mes trouvailles...

    @ bientôt donc.
    Patyan Radio
  • Vote Up0Vote Down Albert FRAlbert FR
    Posts: 1,978Member, Airtime Moderator
    Bonjour,

    oui les dernières versions d'Airtime fonctionnent sans soucis sur une dedibox de base ;-)
    pour envoyer plusieurs fichiers il est toutefois préférable de les envoyés par ftp sftp que par l'interface

    Bonne découverte !
  • Vote Up0Vote Down Albert FRAlbert FR
    Posts: 1,978Member, Airtime Moderator
    pilami said:

    bon sinon je ne parviens pas à changer l'url de l’accès à l'admin airtime .. t'as une idée? (CF 


    j'ai suivi le FAQ, sans succès


    sur les prochaines versions ( à priori à partir de 2.5.2) il sera possible d'avoir l'administration d'Airtime directement en https