alors possible, mais il faut tuné un peu tout ça supprimer les services inutiles, ne pas faire de gros transfers de fichiers (ou alors la nuit) pour l'intégration dans airtime mais ou ça passe avec une charge moyenne du cpu de 50% en constant (avec ftp configuré)
mais pilami est tu le pilami ? enfin celui qui me connait ?
je modifie un fichier ls_script.liq qui est en fait un fichier de config général du fonctionnement d'Airtime pour avoir entre mes shows de la musique et des jingles diffusés de manière aléatoire (sauf pour les jingles qui sont diffusés toutes les 15/20 minutes environ)
Dans cet exemple j'ai un dossier Jingles dans lequel sont les fichiers audio (pour les jingles donc) qui seront joués approximativement toutes les 20 minutes. Pourquoi approximativement ? parce que le système attend la fin du morceau précédent pour le jouer.
et d'un répertoire Musiques dans lequel sont tous les bons sons de la radio :D
pour être tout à fait précis cette modif était plus complexe sur les anciennes versions d'airtime <2.3 mais je ne désespère pas de trouver une solution pour la rendre plus "tunable"
ouai pareil, j'ai pas une install sous les yeux (pas accès ssh d’où je suis...) je disais ça de mémoire mais c'est la même chose, ligne à mettre en commentaire :-)
que je comprenne bien .. avec ta config modifiée, lorsqu'il n'y a pas de show programmé, il zappe sur la playliste promotions donc (avec les jingles intercalés)
et dans Airtime ça reste en OFF AIR ? (mais le stream continue de tourner)
il semble à première vue que tu ais un problème de locales (à vérifier sur ton système) et que certains fichiers importés soient foireux ( cf. /home/pilami/airtime/import/problem_files )
je continue à fouiner (mais aujourd'hui un peu à la bourre...)
je ne sais pas ce qui a causé ton problème sur ubuntu, mais si ça marche sur debian c'est l'essentiel dans tes logs, il semblait que les locales étaient mal installées tiens moi au jus pour ta radio ;-) curieux de l'écouter :D
peut être un soucis avec la 12.10 pour ma part sur ubuntu je n'installe que sur des 12.04 (et avant des 10.04) LTS oblige je m'en vais tester la 12.10 ;-)