Me voilà de retour sur le forum ! Nous relançons notre projet de radio éducative pour les enfants et les ados. Je viens de d'installer Airtime sur un nouvelle machine. Pour faire vite, j'ai suivi le tuto suivant : http://sourcefabric.booktype.pro/airtime-25-for-broadcasters/easy-setup/ A priori, je n'ai pas rencontré de soucis ni message d'erreur.
A l'étape : sudo dpkg-reconfigure airtime,
le système configure IceCast2 puis redémarre apache, icecast et termine par
Reconfiguration complete.
Je n'ai donc pas accès à la configuration des dossiers d'Airtime ni des identifiants... Sur la page de connexion, je ne peux donc pas me connecter...
Je tiens à vous remercier pour le travail de partage de compétences et de connaissances sur ce forum. Merci de votre implication et engagement. Michael
Post edited by Michael La Souriciere at 2015-04-04 05:31:48
A la lecture de ton post, je pense que je n'ai pas été clair. Je vais tenter d'expliciter mon problème.
Pas de soucis d'installation. Pendant la configuration, j'ai bien les étapes de configuration d'Apache et de IceCast par contre rien par la suite. Le serveur redémarre. Je n'ai donc pas eu l'occasion de saisir l'identifiant admin et le mot de passe associé pour Airtime.
Par contre, le serveur est accessible sans soucis (ce qui me semble être différent du cas traité dans le thread proposé en solution). J'ai donc tenté de modifier le fichier en consquence... sans résultat.
Si tu as un peu de temps prochainement Albert, je te remercie de ta réponse. Te souhaitant une bonne journée ainsi qu'à tous les contributeurs de ce forum !
Super ! Je découvre Postgres ! Je viens de me connecter et de vérifier que la base existe bien. Je pense que le wiki d'ubuntu me sera d'une grande aide ainsi que la doc de postgres. Par contre, j'ai un autre souci car la captcha n'apparait pas... et comme mes précédentes tentatives ont échouées, je ne peux pas le saisir et pas me connecter !
Post edited by Michael La Souriciere at 2015-04-08 03:00:00
Problème résolu lors de la ré-installation ! En fait, il faut suivre les indications affichées dans le terminal et non les consignes du tuto... Bon courage avec Airtime pour tout le monde !