rien de bien compliqué
dans le zip d'airtime vous avez le code pour pouvoir l'intégrer dans n'importe quelle page (cf widgets)
vous pouvez soit créer un template spécifique de page, ou alors intégrer le code html qui va bien
Sur une page html indépendante pas de probleme mais le problème c'est qu'avec les thème wordpress cela ne fonctionne pas vraiment (tout dépend du theme tu me diras).
En fait personnelement je n'arrive pas à modifier le <head> de mon wordpress correctement!!
Ya pas moyen de creer un vrai widget wordpress?
Surement que si mais cela dépasse de loin mes compétences....
Et quand au widget officiel je pense que sourcefabric ne va pas se saborder tout seul...mais j'avoue que newscoop à l'air pas mal mais pas tres simple quand on a l'habitude de wordpress..
Yo!
Pour ceux qui veulent un exemple vous pouvez consulter mon site est récupérer le code: http://nessradio.com/
Cliquez sur le logo vous ouvrirez le player en popup
Désolé à tous pour le retard, mais mon taff a pris le dessus ces deux dernieres semaines, j'ai un site sous WP à rendre d'ici la fin de la semaine, et je suis un peu à la bourre, (ça me fout d'autant plus les bollocks que le truc est quasi fini
j'ai du bosser double ces dernières semaines
sans compter le gros mechant bug de la 1.9.4 :/
le truc est quasi fini, ce qui est encore plus rageant.
le seul truc qui me chifonne est de savoir si je laisse un lecteur flash, ou si pour le lecteur j'utilise html5 ... ou les deux, selon... (mais bon va encore falloir faire des tests
HTML5 http://www.jplayer.org/
Moins complet que celui en flash mais compatible sur tous les terminaux
PROBLÈMES!!!
Pour ceux qui veulent créer une WebApp pour iPhone et iPad sachez qu'il ya un conflit Java entre jPlayer et jQueryMobile... résultat pas de radio... les mecs de jQueryMobile bossent sur le bug mais c pas une urgence pour eux :/
SOLUTION
La meilleure solution pour les iPads et iPhones est d'utiliser la méthode <audio/> qui marche à tous les coups!
MA METHODE:
J'ai opté pour le player flash car très complet et ergonomique et j'ai créé un script <audio/> pour ma WebApp iPhone et iPad...
Salut tout le monde moi je vient de découvrir airtime est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment l’intégrer dans une simple page html (j'ai pas trouvé les codes dans le package d'installation) merci
Dans Wordpress, ce n'est pas trop compliqué, comme dans d'autres cms d'ailleurs, et je suppose que tu parles des widgets.
Donc, pour Wordpress, il suffit de prendre la page du thème qui correspond à la présentation finale que tu veux donner à ta page, et d'y intégrer le code js et html que l'on trouve dans les exemples fournis avec Airtime (répertoire widgets)