Bonjour, j'ai essayé de me connecter à airtime via mon client de streamming (sam broadcaster) en ayant paramétré (bien-sûr) le flux en entrée dans airtime, sam broadcaster n'ayant pas besoin de login pour streamer vers un server "icecast v2", j'ai donc mis "source" en masterlogin.
Seulement voilà quand sam broadcaster essaye de se connecter à airtime, j'ai un message d'erreur me disant que sam broadcaster ne peut pas se connecter au serveur (disconnected).. Je ne comprends pas..
Bonjour, oui, le mot de passe a été renseigné et le port est bel et bien différent du server icecast utilisé par airtime. Le point de montage est également différent.
il faut éviter d'ouvrir des ports en dessous de 1000
à par le port d'apache, normalement 80 il vaut mieux éviter de faire passer icecast sous la barre des 1000 (sauf config particulière, mais demande une sécurité accrue)
et oui, il faut ouvrir d'autres port pour le flux maitre et le flux émission sur des ports différents des deux premiers.
If you speak English put the question in the English Forum and see if you can get help
VOISSES Can You hear me now
Anyone reading this a find it funny about my grammar , I make no apology ,Go get a translator. "The Problem with education today is that it takes a university degree to switch on a light bulb" "You learn from your mistakes but wise people learn from others mistakes avoid Making mistakes there is not sufficient rooms to make them" "Innuendo","If's","Assumptions" and "Fear" are for politician.Who,What,where,When and How are for those seeking knowledge and care about Humanity. "I might be in Mud but that does not Make me a Wild Hog(pig)" “Any intelligent fool can make things bigger, more complex, and more violent. It takes a touch of genius — and a lot of courage to move in the opposite direction.” "The only thing that remains constant is change itself" May the force be with you,until our path or destiny bring us in tandem.