Hi Albert...I`ve seen you examples, but hoe can change it? How, where and how? I`m starting linux adventure and i`m not familiar with some codes and lines comands.
...and Martin, a radio software without a random playlist, it`s big "bug" :-) just a joke...But i like Airtime and i`ll using it soon on my radio sation (online station) from Portugal :-) But you people have done a great work, and free!!!! Tks.
Sam (you're french) so, I'm speaking french with you ;)
Ce n'est pas une bonne idée d'utiliser /stor/imported, il est déjà utilisé par airtime. Dans les exemples que j'ai donné sur ce forum, tu as pu remarquer que j'ai créé 2 répertoires différents 1 pour le pl de fond et un pour les jingles (mais j'aurai pu en mettre plus (sur des radios que j'ai installé je tourne avec 3/4 dossiers différents avec une rotation spécifique.
et même si ta configuration ne peux pas fonctionner, elle boucle sur elle même car tu lui demande de faire deux choses différentes. d'un coté créer une pl aléatoire et de l'autre afficher quand la radio est off ou on (ce qui n'est plus d’actualité à partir du moment ou tu as une PL de fond)
regarde mes derniers exemples tu y trouvera ton bonheur sinon je le reposterai ici.
elle se trouvait dans l'ancienne configuration de default (les deux lignes, qu'il faut mettre en commentaire d'ailleurs ;) et les remplacées par ces 3 là
mais tu peux jouer sur la rotation.
par exemple : default = rotate(weights=[1,5,1,7], [jingles, music,jingles, music])
Cependant, si je veux garder la main sur une programmation specifique pour le soir par exemple, airtime va diffuser les tracks que je veux sans toucher une autrre partie du script?
Any idea how connect random folder with Airtime database?
The problem is we are uploading to Airtime songs and voice comments (to makes shows), and the voice comments can't go air when nothing is sheduled from another side we have huge music database in Airtime so why do not use it to play in randomize playlist.