j'espere cette fois -ci etre sur le lieu exact du forum en français.Airtime est lancé , stream label est coché il y a un flux en entreé mais je remarque que la ligne off air metadata reste toujours airtime-offline commnent faut-il faire pourque ça devienne airtime-online?
Ce coup ci c'est parfait ;-) un flux en entrée ? c'est à dire ? tu envois quelque chose vers icecast et/ou shootcast ? ou tu envois un flux audio à partir d'un live (maitre ou émission) ?
le fichier log/airtime-media-monitor affichait err_erlang.j'ai réinstallé ubuntu et puis airtime et maintenant airtime-media-monitor tourne bien. salut
bonjour le pc d'où est installé airtime est derrier un routeur.j'ai parametré input dans stream pou faire le live en utilisant mixxx: master username:source master source passd:xxxxxxxxx master source port:8005 master source mount point:mastermount show source port:8010 show source mount point: showmount ça marche bien quand je fais le live, mais quand un dj distant veut se connecter pour faire le live est-ce que je lui communique les memes données ci-dessus? et puis en ce qui concerne show source connection url peux-je mettre :http://ip:8010/showmount?
la version 2.4 devrait sortir la semaine prochaine si tout va bien ;-)
concernant le dernier thread :
- la master source (ou flux maitre) est un flux pour tous les utilisateurs qui prend le pas sur le stream ou les émissions en court - le show source (ou flux d'émission) est comme son nom l'indique un flux qui ne peut être utilisé qu'au travers d'une émission par un DJ. C'est à dire qu'après que l'émission fut créée par le dj, celui ci pourra à l'heure dite et pour le temps de l’émission (avec son mot de passe comme mot de passe du flux) s'y connecter.
ensuite le mount point (ou point de montage) est le nom donné au flux par mixxx ou autre. les caractères spéciaux ne sont pas autorisés; donc pas de '?'
il est plus simple de lui donner un nom plus parlant, du genre : monlive.mp3 ou tonlive.ogg par exemple...
et le fait de n'avoir pas le même port pour le master ou le show est obligatoire
j'ai compris pour le point de montage mais en ce qui concerne le mot de passe c'est le dj distant qui doit me communiquer son mot de passe? je precise que le dj distant utilise aussi mixxx.pour le port ça doit etre différent de 8000? salut
pour le flux maitre c'est à toi de lui communiquer ton mot de passe pour le flux emission il se sert de ses identifiants login/pass en respectant seulement le nom du flux défini dans les préférences du flux "flux emission" du genre live-emission.ogg et le port ne peut être celui d'icecast ou de shoutcast ni celui du flux maitre (mais tout ça se défini dans les préférences
alors je schematise: nom d'utilisateur(flux maitre):source mot de passe(flux maitre):xxxxxxxxx host:192.168.1.xx point de montage:monlive.mp3 port(flux maitre):8005 d'apres ce schema bien sur en lui communiquant le mot de passe peut-il se connecter?
dans le cas du flux maitre oui, par contre, attention, 192.168.1.x est une adresse locale, donc joingable seulement à partir d'un réseau interne pour qu'il puisse se connecter de l'exterieur il faut qu'il est l'adresse ip publique du serveur airtime
facilement trouvable en tapant mon ip dans google par exemple :D
bonjour airtime 2.4 1) je n'arrive pas à installer avec succès php5.4(ubuntu 10.4) 2)comment installer icecast2.4 pour pouvoir utiliser OPUS? salut. Georges
en cliquant le lien je trouve ma version d'ubuntu qui est xubuntu 10_04 et je ne sais plus comment proceder pour l'installation d'icecast2.4 salut georges