Calendrier émission mensuelle
  • Vote Up0Vote Down BachicBachic
    Posts: 10Member
    Bonjour, 
    Etant en train de monter une grille de programmes je suis confrontée à un problème. La plupart des émissions sont hebdomadaires, là-dessus pas de problème, j'ai pu mettre une récurrence toutes les semaines pour chaque émission.
    Aujourd'hui je souhaitais intégrer une émission ayant lieu une fois par mois, le premier mardi de chaque mois pour être plus précise. Pour cela j'ai supprimé un créneau déjà existant et toute ses instances. Le champ est donc totalement libre.
    Lorsque je tente d'intégrer la nouvelle émission mensuelle, cela ne fonctionne pas.
    Airtime me dit que deux émissions ne peuvent se chevaucher. Pourtant elle ne chevauche aucune autre émission. Cela se produit que je coche "jour du mois" ou "jour de la semaine". j'ai même essayé de mettre une date de fin pour voir, cela ne fonctionne pas non plus.
    En revanche, si j'indique que l'émission à lieu toutes les 4 semaines, airtime ne s'oppose pas du tout à la création de l'émission, mais cela ne correspond pas à "tous les premiers mardi du mois".

    Il y a-t'il une solution ? 

    merci par avance
    Post edited by Bachic at 2014-06-19 07:17:08