Bonjour, quand je fais une émission live avec le mastersource quelques heures plus tard je n'ai plus de son avec la playlist. Pour résoudre le pb je fais juste on/off avec le master source et le son revient. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Ubuntu 12.04.2 Airtime 2.3.1 Merci emmanuel
Désolé, j'étais très pris par le bouleau... Voici donc les fichiers log. Est-ce que la version 32 sur un proc 64 pourrait faire ce genre de problèmes ? J'ai déjà réinstallé plusieurs fois le système. Est-ce que ça marcherait mieux avec une version serveur sans interface graphique ? Débian est-il plus stable ?
je te dirais d'attendre jusqu'à demain (la version 2.4 sort) et liquidsoap 1.1.1 (la nouvelle version intégrée a Airtime) devrait régler pas mal de soucis de ce genre
donc encore un petit peu de patience, et si le problème persiste, on y reviendra dessus
J'ai suivi la procédure de préparation du serveur. Je fais ensuite l'installation du airtime. Tout semble fonctionner correctement je n'ai aucun message d'erreur.
Bon après une longue discussion par message privé. Le problème venait de l'utilisation d'un Apple Mac Pro. Les problèmes semble résolu depuis le passage en ubuntu 13.04.64bit mac.