tu as un probleme au niveau du host airtime est en localhost alors que ton domaine ne doit pas l'etre il suffit simplement d'adapter les 2 par contre ispconfig doit chercher les fichiers audio (cf partie wev) dans le chroot qui lui est attribué, il te faudra donc changer les repertoires par defauts d'airtime
Sam, Sam, Sam ;) tu ne lis pas vraiment ce que l'on t’écris ;) Ce n'est pas la config d'isp qui est en cause, mais celle d'airtime ;) Vu que tu es sur une debian, je suppose (et espère) que tu as installé le paquetage debian d'airtime fais donc un :
dpkg-reconfigure airtime et donnes le bon nom de domaine (celui choisi dans airtime) après par contre tu devras faire quelques ajustement au niveaux des répertoires (faisable à partir de l'interface web d'airtime) et donner un accès shell a ton domaine (python y compris)
merci de ta réponse mais c'est bien là que le bât blesse.
J'utilise ap-get pour l'install et donc j'ai l'interface du dpkg-reconfigure directement et c'est là que j'indique à la 1ere question mon vhost au lieu de localhost. Et du coup c'est là que j'ai mes erreurs.
En revanche merci du tuyau pour python sur le vhost cela m'evitera surement des ennuis si par miracle j'arrive à faire ma conf :):)
ben non ce n'est pas cela que je te demande ;) quand tu fais ton "reconfigure" il te demande sous quel vhost tu veux l'installer sinon tu peux directement aller modifier les fichiers dans /etc/airtime/ mais ce n'est pas le plus propre ;)
et pour airtime il faut que ton domaine soit présent dans le fichier /etc/hosts
en plus 1&1 pour gérer ses domaines c'est pas le top (vaut mieux gandi...)
Quand je fais un dpkg, c'est la meme chose qu'avec le apt-get il te lance un assistant sur fond bleu et c'est là que j'indique mon sous domaine qui est present chez 1and1(je sais ça craint) dans mon host sur mon dns...et seulement ensuite il continue le script d'install( Ce que je te donne comme logs ) et c'est justement parce que je change dans le dpkg que j'obtiens ce resultat.
Donc on parle bien de la meme chose.
Maintenant si on va plus loin, n'est-il pas possible que les script d'installation de liquidsoap par exemple, ne comprenne que "localhost"
Allez merci encore de t’intéresser à mon problème
Bon weekend :)
Post edited by Sam Audiovortex at 2012-04-06 11:19:29
<Directory /usr/share/airtime/public> DirectoryIndex index.php AllowOverride all Order allow,deny Allow from all </Directory> </VirtualHost>
et cela semble marcher.
En aucun cas chercher à indiquer autre chose que localhost dans le dpkg les scripts d'install ne marchent plus ensuite pour les dépendances d'airtime (liquidsoap etc...)
Voilà ne pas toucher non plus au vhost dans ispconfig car cela écraserai la modification du fichier.
Merci à Albert pour le soutient (comme d'habitude) et si quelqu'un trouve quelque chose de plus propre qu'il n'hesite pas à me corriger