Bonne préparation de fête de fin d'année. Nous c'est la fête car on arrive pas à configurer Liquidsoap pour l'envoyer vers un serveur shouscast à l'extérieur du batiment pour la diffusion au public.
c'est la config d'airtime dans /etc/airtime qu'il faut modifier pour activer shoutcast mais dès la sortie de la 2.0 ces choses là seront grandement simplifiées ;)
Message d'érreur lorsque je veux entrer dans /etc/airtime: Impossible d'afficher "/etc/airtime/liquidsoap.cfg" le fichier est inconnu. Choisir une application
donc l'hote shoutcast doit etre celui de ton serveur shoutcast (dans le cas présent il est sur la machine sur laquelle ce trouve airtime le port, ben c'est le port sur lequel shoutcast va recevoir le flux et le pass, ben celui que tu auras donné a shoutcast l'url est celle du site de ta radio et le genre, le style de musique
donc je reprend :
shoutcast_host = "ici la bonne adresse de ton serveur shoutcast"
shoutcast_port = ici le port du serveur d'ecoute de shoutcast shoutcast_pass = "ici le mot de passe"
# Webstream metadata settings
shoutcast_url = "adresse du site web de la radio"
shoutcast_genre = "genre de musique principale de la radio"
ben ouai, en invoquant le service comme tu l'a fait tu as créé un second process je vais t'épargner des commandes à taper (je suis gentil) rebootes ;) ça devrait marcher
Est ce qu'il n'y a pas quelques chose à changer ici: ########################################### # Output settings # ########################################### output_sound_device = true output_icecast_vorbis = true output_icecast_mp3 = false output_shoutcast = false
lorsold@antennec2v:~$ sudo invoke-rc.d airtime-playout restart Restarting Airtime Playout: start-stop-daemon: warning: failed to kill 18397: No such process Done.
lorsold@antennec2v:~$ /etc/init.d/airtime-playout restart Restarting Airtime Playout: start-stop-daemon: warning: failed to kill 18500: Operation not permitted rm: impossible de supprimer «/var/run/airtime-playout.pid»: Permission non accordée start-stop-daemon: warning: failed to kill 30366: No such process rm: impossible de supprimer «/var/run/airtime-liquidsoap.pid»: Permission non accordée Done. lorsold@antennec2v:~$ start-stop-daemon: Unable to alter nice level by -15: Operation not permitted (Operation not permitted)