Réactualisation automatique des SmartBlock
  • Bonjour à tous,


    Je suis nouveau ici, je vais donc brièvement me présenter, je m'appelle David, je viens de Suisse , je suis informaticien et j'ai découvert Airtime un peu par hasard en voulant créer une petite webradio pour le travail afin d'avoir de la musique mais sutout pas tous les blabla et pub des radios commerciales et aussi pour pouvoir avoir des playlists beaucoup plus variées que celles des webradio thèmatique qui passe chaque jours les même morceaux dans le même ordre et pour certaines aux mêmes heures.


    Pour le moment j'ai mis en place un ls_script.liq qui passe aléatoirement la musique de certain de mes répertoire quand il n'y a pas de show programmé, et je fais des testes afin de créer une programmation variée qui va satisfaire tout le monde dans l'entreprise.


    Mais j'ai une question afin d'automatiser et gérer plus facilement la radio, est-il possible de réactualiser automatiquement les SmartBlock afin qu'il prennent en compte les morceaux récement ajouter, ou alors qu'il prenne en compte ou ignore les morceaux qui ont eu des modifications dans l'ID Tag.


    Je sais pas s'il y a une commande ou alors s'il y a une requête sql que je pourrais faire executer chaque nuit via crontab ?


    Airtime tourne sur une Debian Wheezy en mode shell uniquement, les services suivant sont installé apache, php5, postgresql, mysql (pour une autre application), icecast2, ntp et ssh pour l'admin.


    Merci de votre aide, meilleures salutations

  • 6 Comments sorted by
  • Je reviens sur le sujet car j'ai un problème je pense quand j'ajoute des la musique via la page ajouter média ou alors directement dans un répertoires suveillés, les morceau ajouté ne se retrouve pas automatiquement dans mes smartblock et donc ne passe jamais durant mes shows programmé tous les jour de 7h à 17h.