Décès du membre AlbertFR
  • Bonjour,

    J'ai appris hier soir en parcourant un des sujets en anglais sur le forum le décès du membre AlbertFR qui était un des plus gros contributeurs sur le forum. Peut être avez vous eu la chance de la croiser sur les pages du forum en anglais et quelques fois sur celui en Français. C'était un gars très généreux, j'ai eu la chance de travailler avec lui sur un projet Airtime l'an dernier et grâce a son expérience et son travail j'ai pu installer Airtime sur une radio communautaire ici au Québec, tout ceci à distance. Il continuait à m'aider depuis un an maintenant et on devait faire une mise à jour, je pensais qu'il était en vacances, on c'était parlé le 25 juillet dernier, mais non il est décédé d'une crise cardiaque.

    C'était quelqu'un de très compétent et surtout quelqu'un d'investi dans plusieurs radios communautaires en France qui ont pu profiter de Airtime. Aujourd'hui j'imagine que plusieurs radios vont se retrouver sans son support. Mais c'est à sa famille que je pense avant tout, pour lui laisser une pensée c'est ici : http://carnet.midilibre.fr/deces/albert-bruc/42957495

    Yannick
  • 2 Comments sorted by
  • Merci Yannick de ton post !
    J'avais lu le message de Younes dans le forum anglophone...

    Je fais partie de ceux qui ont largement bénéficier de l'altruisme, des compétences et du temps d'AlbertFR. Grâce à lui, nos projets de radio éducative a pu voir le jour.

    Toutes mes condoléances à sa famille.
    RécréaZoom - La radio éducative et non-commerciale du CECL : Pour contribuer à l'éducation aux médias (using Airtime)
  • Merci pour cette info. Je suis également triste d'apprendre cela. Ce gars que je ne connaissais que très peu, semblait très investi sur ce projet, et manquera à tout le monde. Une petite pensée à la famille en leur souhaitant bon courage.