• Bonjour,

    je suis en service civique dans une web-radio local et nous passons sur Airtime pro, j'ai cru comprendre qu'il y avais deux versions du manager, une en ligne, l'autre en local, si j'ai juste, nous travaillons sur la version en ligne. 

    le problème, c'est que je ne trouve pas de réponse à nos problèmes...

    -je sais que la questions est présente sur le forums mais je n'ai pas trouvé (ou compris ) de solution pour intégrer l'habillage d'antenne (Jingle & autres...) 

    -Nous rencontrons des difficulté avec le calendrier, lors de la création de show, une fois que tout les paramètres sont entré et que je clic sur ajouté... rien... le show n'est pas ajouté et quand je regarde dans la fenêtre dashboard> Scheduled Shows en cliquant sur l'onglet "Filter by show" je vois mes quelques show créer (pas forcément le dernier mais parfois oui) et une quantité X de "autoDJ Show"...
    Je ne sais pas comment effacer "l'historique" des shows et je vois pas d'ou pourrais venir ce "bug"(si c'en est un)... 

    Si vous pouvez nous aider, merci par avance. 

    (PS: ça fait 2 semaine que je suis bloquer HELP... ^^'''')
  • 6 Comments sorted by
  • Slt,

    - intégrer l'habillage d'antenne (Jingle & autres...)
    Le fonctionnement logique d'Airtime consiste à positionner tes "shows" dans ta grille de programmes et de remplir tes "shows" avec une playlist. Tes habillages doivent donc être incorporés dans tes playlists comme n'importe quel autre fichier audio.
    Il n'y a strictement aucun outil qui par magie te permet de générer automatiquement des playlists qui enchaineraient de la musique, des jingles, des écrans de pub dans un ordre précis.
    Si c'est ce que tu recherches, il faut changer de plate-forme logicielle ou bien aller bricoler dans les scripts liquidsoap.

    Cordialement,
    Fred
    Etheractis - Digital Online Media
    http://www.etheractis.fr/?-Radio-
  • Merci , c'est bien ce que j'avais compris...
    mais du coup je peut pas non plus vu que je ne parviens plus à créer de nouveau show...
  • Vu que vous utilisez Airtime PRO, pourquoi ne pas profiter du support qui est inclus dans toutes les offres "pro"?

    ;)
    Fred
    Etheractis - Digital Online Media
    http://www.etheractis.fr/?-Radio-
  • Car ils m'ont renvoyé sur le forum XD
  • Toutes leurs offres incluent un support par mail et ticket d'incident... c'est fort...!
    Si ils ne tiennent pas leurs engagements commerciaux, résilies ton abonnement et installes ton propre serveur (ou fais appel à un prestataire qui assure un vrai support...).

    Au fait, vous avez pris quelle offre?

    Fred

    Etheractis - Digital Online Media
    http://www.etheractis.fr/?-Radio-
  • Vote Up0Vote Down Matt.WallerMatt.Waller
    Posts: 1Member, Administrator
    Hi Jean-Olivier,

    I am looking at our support system now and I do not see any tickets for your email address or name there, nor do I see any Airtime Pro accounts under your name or email.

    Can you please let me know the ticket number of your previous communication with us or, from inside your Airtime Pro instance, go to Help > File a Support Ticket and create a new one and we will be happy to assist you there.

    Thanks!