× Warning! This forum is in archival status. New contributions may not work.
recuperation de flux
  • Bonjour a tous,

    Je coince sur la récupération de flux dans Airtime je ne comprend pas trop la logique en fait...

    J'ai donc en ordi a la maison avec airtime qui diffuse nickel sur un serveur icecast, là ça roule nickel, je programme mes émissions etc...jusque là c'est bien.

    Par contre, j'aimerais pouvoir choper des show en live et les placer dans ma grille horaire. je vais donc dans systeme>flux et dans flux en entrée ajoute donc en source émission : port 8001 - point de montage monemission.mp3 - outrepasse pour indiquer l'url : http://serveur.com mais airtime me dit qu'il n'y a pas de source sur cette entrée...or mon émission est bien audible sur http://serveur.com:8001/monemission.mp3

    J'ai tenter d'outrepasser et de mettre l'adresse complète, cela ne fonctionne pas non plus.

    je presise que je suis novice dans le monde Linux 

    Merci d'avance pour votre aide.

    Jérôme
  • 2 Comments sorted by
  • Salut, pour relayer un flux web, il faut aller dans 'audiothèque' puis créer un "nouveau flux web", dans lequel tu renseignes l'adresse à relayer ; ensuite il faut placer ce flux web dans un créneau du calendrier, de la même façon que tu ajouterais morceau.
  • En même temps je suis pas sûr de bien comprendre ta question, quand tu parles de choper des shows en live, tu parles de récupérer un flux d'une autre émission diffusée ailleurs au même moment sur le web ? Ou tu parles d'un dj qui voudrait faire une émission en live directement sur ta radio ?