Problème Source maître et source émission
  • Bonjour,

    j'ai un problème avec la diffusion en direct avec les 2 techniques source maître et source émission, j'ai vu les discussions qui traitent le problème dans le forum, il y a un ami qui a dit qu'il a ajouté une ligne dans le fichier de configuration icecast pour que ça marche mais il n a pas mentionné quelle ligne a-t-il ajouté.

    Est ce que je dois ajouté un port spécifique à la source maître ainsi qu'un login/password ainsi qu'un point de montage dans le fichier de configuration icecast ?

    J'ai déjà essayer d'ajouter les lignes mentionnées dans le chapitre Icecast Handover de la documentation mais ça n'a pas marché.

    Veuillez m'aider svp.

    Bien à vous. 
    Post edited by Moncef Benaissi at 2017-06-15 10:32:09
  • 2 Comments sorted by
  • Les flux maître et émission sont sur des ports différents ; et a priori il n'y a rien à changer dans la config icecast.

    EDIT : la seule chose à renseigner dans icecast c'est le champ  <!-- Sources log in with username 'source' -->
     <source-password>ton password</source-password>
    Post edited by Yann Leekid at 2017-07-14 07:07:42
  • Si tu veux qu'on t'aide, dis nous exactement ce que tu veux faire avec ces streams en maître ou émission, et mets des images de ta configuration airtime actuelle.