IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER EN SOURCE MASTER
  • Bonjour,

    Pour l'instant en Master, que ce soit avec Butt 1.13 ou Mixxx, et évidement après avoir vérifié 1000 fois, impossible d'envoyer du flux à Airtime.

    Serveur Wheezy dédié.
    Ce n'est pas ma première installation Airtime, et je suis ingé Linux /Développeur système.
    Accès à l'interface OK
    Log : "master connected"

    Butt or Mixxx : Invalid user/password

    Ce bug est récurent.

    ALors ? Une idée ?

    Seb

  • 2 Comments sorted by
  • Quelle version d'Airtime ? Tu peux nous montrer une copie d'écran de la configuration de tes flux dans Airtime ?
  • Plus d'un mois après mon message ? Vous rigolez !
    Heureusement que j'ai fini par trouver la cause, qui est un bug grossier dans les scripts pour la wheezy.

    A croire que les "releasers" n'ont jamais essayé pour de vrai une install sur une wheezy fraîche.

    Parce que tel quel, airtime ne fonctionne pas sur une wheezy. Absolument pas. Sur une machine de développeur avec des bouts d'airtime de ci de là, peut être, mais en partant d'un disque dur vierge, AUCUNE CHANCE. IMPOSSIBLE.

    Alors que des dizaines d'utilisateurs, je le vois dans les forum, ont appelé au secours pour la même raison, et ce depuis plus d'un an, pour ce bug sans aucune réaction des développeurs, sans que ça les perturbe, il aura fallu un user qui glisse la solution, et ce sans que la correction soit reporté dans une version postérieur.

    J'ai plein de bug dans mes softs, mais quand mes amis ou clients me disent qu'un truc ne vas pas, je vais voir.

    Donc : la wheezy, c'en est une à jour, Airtime, c'est la dernière. Ma config est impeccable.

    Cherche !