Airtime ne diffuse rien du tout...
  • Bonjour !

    J'ai donc configuré mon airtime 2.5.2 sur une linux mint 17.3, et le server icecast est hebergé sur un VPS.

    Au niveau du flux en lui-même, tout se passe visiblement bien : icecast me dit bien que la source est connectée, lorsque je tente d'ouvrir le flux (via l'icone M3U dans icecast, j'ai pas trop tenté autrement) winamp me met le message configuré dans Système > Flux, pour les métadonnées Hors antenne.

    Ce qui me bouscule le plus, c'est dans le panneau de gestion d'airtime, j'ai joint une capture pour imager le souci.
    En gros, malgré le fait que j'ai défini une émission dans le calendrier, que je l'ai remplie avec du contenu, qu'elle devrait être démarrée, airtime ne se met pas du tout "on air", et au niveau du "now playing", rien du tout.
    Au même moment, dans un lecteur (winamp, VLC), cela se connecte correctement, mais les "métadonnées hors ligne" de la rubrique Flux du système sont affichées.

    Donc en gros, les émissions ne démarrent pas, rien ne passe à l'antenne.

    Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
    1213 x 348 - 101K
  • 1 Comment sorted by
  • Vote Up0Vote Down ariusarius
    Posts: 15Member
    Bonjour MacBaret,
    d’après ta capture d'écran, il n'y a pas d'émission programmée. Il serait mieux de faire des captures de ta configuration des émissions dans le calendrier pour qu'on puisse voir ce que t'as pu faire.
    Atelier gratuit pour créer votre webradio gratuitement http://apprendrelawebradio.com