Je m'explique, nous avons effectué une mise à jour d'airtime ( 2.4.0 ) récemment sur notre serveur. Lorsque nous uploadons de la musique depuis airtime, il nous signale avec une petite coche verte à la fin que tout est ok, seulement impossible de retrouver le fichier dans la librairie. J'ai donc modifié le répertoire d'importation, et là après avoir testé il s'avère que le fichier est se trouve dans la libraire après avoir réuploadé le fichier, par contre il n'y a plus que lui ^^ Comment faire pour que le fichier se retrouve bien dans la librairie avec mes autres fichiers?
Post edited by Fred Urbaniak at 2014-01-31 10:06:18
pas sur de bien comprendre, mais, si vous avez changé le répertoire d'importation cela me semble normal...
toutefois, en général les problèmes d'importations peuvent être dues à deux causes :
- fichier mal transféré - configuration du host hasardeuse
envoyez les logs du media monitor (/var/log/airtime/media-monitor) et vérifiez votre config airtime par rapport à celle d'apache et à celle de votre serveur (en général le plus simple étant encore /etc/hosts )
Je reviens te voir Albert car j'avais réussi à m'en sortir en changeant momentanément de dossier d'importation ce qui me permettais d'accéder aux imports.
Malheureusement maintenant et suite 'peut-être' a la dernière mise à jour,
Je n’accède à plus aucun de mes fichiers meme en changeant le dossier d'imports.. Je ne sais plus quoi faire --'
Concernant les logs du media monitor j'ai 6 fichiers au total dans le dossier:
media-monitor.log
media-monitor.log.1
media-monitor.log.2
media-monitor.log.3
media-monitor.log.4
media-monitor.log.5
py-interpreter.log
Lesquels veut tu ?
Le hostname est configuré de cette façon : airtime.allegromusics.com
(Réinstaller Airtime n'est pas une possibilité à ce jour, vu les émissions déjà programmées, et les 70GB déjà uploadés)
PS: Mes fichiers sont biens le dossier Plupload du tmp... Mais avec des noms incompréhensible..