Un problème de diffusion lorsqu'une émission est annulée
  • Vote Up0Vote Down YannickYannick
    Posts: 101Member
    Allo à tous,

    J'espère que vous allez bien, moi j'avance tranquillement sur mon projet avec Airtime pour une radio communautaire. J'ai réinstallé le serveur et Airtime 2.3 et les enregistrements fonctionnent (juste un problème de niveau d'entrée à régler) et la diffusion d'émission est prête pour un passage en production.

    Étant donné que c'est une radio communautaire, ca se peut que certaines émissions en directe (que Airtime enregistre) soit annulée et dans ce cas là je ne sais pas quoi faire, car Airtime ne diffusera pas de musique car lui attend qu'un signal audio arrive pour l'enregistrer. 

    Comment puis je faire pour que de la musique aléatoire soit diffusée lorsque Airtime détecte qu'aucune source ne rentre en input ? Mais lorsque celui-ci va diffuser de la musique, cela va passer dans la console, ressortir de la console et rentrer de nouveau dans Airtime, donc il va croire qu'un émission est diffusée, gr...

    Sinon je me demandais si la solution n'était pas dans la source maitre ou source émission ? Sans doute la source maitre.. je pourrais avoir un autre ordinateur qui diffuse de la musique aléatoirement et que je connecterais dans la source maitre ? Et m'arranger pour que lorsqu'une émission est annulée, que la source MAITRE se commute automatiquement ou bien que quelqu'un le fasse depuis l'interface Web ?

    Pfff, compliqué non ?

    Merci