Dossiers de stockage, demande d'explication !
  • Bonjour à tous,

    J'ai lu à plusieurs reprises cette page de la documentation : http://en.flossmanuals.net/airtime-en-2-2/media-folders/ et je ne comprends toujours pas le fonctionnement des différents dossiers ou se trouvent les fichiers mp3 de Airtime.

    Mon dossier racine est /mp3/ à l'intérieur se trouvent 4 dossiers : 
    • imported : L'ensemble de ma bibliothèque classé par nom d'article (dossier) et les titres mp3 à l'intérieur
    • organize : On dirait que se trouve tous les titres par ordre alphabétique mais j'en ai plusieurs qui commencent par 01, 02, 03, .. jusqu'à 11 je crois
    • problem_files : Tous les fichiers importés qui n'arrivent pas à être lu par le LIQUIDSOAP d'après la doc
    • recorded : Les émissions que j'enregistrent
    C'est avec IMPORTED et ORGANIZE que je suis tout mêlé ! Lorsque j'ai utilisé le script d'importation de tous mes fichiers mp3, ils se sont retrouvé en premier dans IMPORTED. Plus tard, par magie quand le MEDIA MONITOR je pense est passé, le dossier ORGANIZE a été rempli de MP3.

    J'ai tenté de supprimé un fichier mp3 dans ORGANIZE et dans ma bibliorthèque il était toujours là et je pouvais le lire. J'ai fais pareil avec le même fichier retrouvé dans IMPORTED et là je ne pouvais plus le lire.

    D'après la documentation, c'est le dossier ORGANIZE que je devrais rendre accessible via le réseau si je voulais supprimer un fichier, modifier ses metadonnées, etc.. et que Airtime réajusterait le tout dans le dossier IMPORTED (c'est mon anglais qui a compris cela.. peut être que je me trompe).

    Bref, que faire avec ces deux dossiers... ca prend le double de place sur le serveur ! Y'a 93Go de données et au total j'en ai 180Go... pourquoi ??

    De plus comment utiliser le dossier WATCH FOLDER, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir des mp3 dans un autre dossier à part que je pourrais supprimer à tout moment..

    Merci de m'éclairer !