bonjour l'nstallation d'airtime 2.2.1 affiche ce message d'erreur: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1) installation non réussie.Je precise, je suis sous ubuntu 10.04 LTS.Est -il possible de retourner à airtime 2.2.0 qui est sans probleme avec airtme easy-setup? si non comment proceder avec 2.2.1? Georges
bonjour le message d'erreur "Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)" continue toujours à s'afficher, après avoir édité sudo apt-get update && apt-get dist-upgrade.
ce message apparait durant la phase d'installation version 2.2.1, malgré tout j'arrive bien à lancer airtime 2.2.1.Si je me rappelle toujours durant la phase d'installation y a un autre message qui dit quelque chose d'ancien script dans airtime easy setup.malgré tout airtime 2.2.1 est entrain de tourner.Après je vais le désinstaller et le réinstaller encore pour voir si le message d'erreur continue.
cette fois-ci je pense etre dans un forum francophone, concernant le sujet de metadata meme si il y'a un flux en entrée ça reste toujours airtime-offline.