[resolu] Hello a tous/tes + questions
  • Bonjour,

    J'ai utilisé Liquidsoap / Shoutcast pendant 3 ans, de façon plutot basique
    (scheduling plusieurs fois par jour, jingles en fonction des playlist jouées, un peu de live streaming depuis la maison...)
    puis j'ai laissé tombé, plus le temps ( "subflow" pour ceux qui sont abonnés a la mailing list de Liquidsoap)

    Je me lance de nouveau avec Airtime, car je n'aurais plus qu'a gérer le serveur et Airtime mais pas la musique.
    et ça c'est le big avantage

    J'ai donc sur mon serveur une grosse archive sons (99% de musique netlabel et donc sous licence Creative Commons et libre)
    Cette archive est dans mon repertoire /home (partition séparée de 900Go)

    Je voudrais que toute la musique (existante et uploadé dans le futur ) soit sur cette partition pour des raisons d'espace bien sur

    J'ai crée un "Import folder" dans /home

    1/ Je n'ai pas compris a quoi sert "Watched folder" ?
    2/ la musique restera stockée sur mon /home et la base de donnée Airtime ne contient que des référence aux tracks mp3 ?
    (je ne voudrais me retrouver avec une bdd postgre de "n Giga")

    Merci a vous


    Post edited by Fred Percevault at 2012-05-15 03:59:22
  • 4 Comments sorted by
  • Vote Up0Vote Down Albert FRAlbert FR
    Posts: 1,978Member, Airtime Moderator
    'Jour !

    Réponses :

    1) Ce sont des dossiers dans lesquels airtime ira puiser, dans lesquels tu pourra mettre la musique que tu veux (et l'enlevée aussi d'ailleurs, mise à jour à la volée) . Contrairement aux sous repertoires de /stor qui eux sont remplis à partir de l'upload web. Par contre ces répertoires doivent appartenir à www-data (bien que cela puisse être changé, mais c'est une autre histoire ;)

    2) non que les références , pas de soucis de ce coté là
  • Bonjour,
    J'ai commencé avec Newscoop il y a deux mois chez 1&1.
    Je suis passé de la version 3.5 à la 3.5.5.
    Je souhaite passer en 4.0.
    Malgré plusieurs essais, avec PHP Dev pour être au bon niveau, je n'aboutis qu'à un écran blanc.
    En regardant le source sur Firefox, je n'ai aucune ligne de code, pas de message d'erreur !
    En local, avec Easyphp (dernière version) j''arrive au même résultat.

    Quelqu'un peut m'aider ?
    Merci.
  • Merci Albert !

    j'ai donc reglé les folders "import" et "watch" 

    pour les "watched folder" j'ai mis ceux qui contiennent mon archive musicale (droits= www-data  0755 )
    comme rien ne se passe
    J'ai essayé en root de faire un
    airtime-import watch list 
    et
    airtime-import --watch-list

    je tombe sur l'aide de la commande de airtime-import !! ??

    quand je fais un :
    airtime-import --storage-dir-get
    => none
    alors que dans mon interface Airtime et dans ma bdd est bien inscrit le chemin vers ce dossier
    /home/airtime-music/import

    J'ai aussi uploadé un track et un mix...mais hélas une fois uploadé ils restent dans le dossiers /temp
    et rien ne se passe

    j'ai du rater quelque chose mais je n'arrive pas a voir quoi ?
    (un probleme de droit ?? tout est en user/ group www-data)

    si quelqu'un a une idée..Merci :)
  • Bon tout est résolu...

    J'avais mal parametré mon airtime ("localhost" au lieu de "domain.tld" comme host)...minable je sais :(