fonctionnement impossible sur Debian 8 Jessie
  • Bonjour, suite a un crash de mon serveur ovh j'ai du re installer, j'étais sous Debian 7 et airtime 2.5.1 fonctionnait parfaitement
    j'ai du passer à Debian 8 Jessie, debian7 n'étant plus dispo chez ovh, j'ai donc du installer airtime 2.5.2.1, le 2.5.1 ne s'installant pas sur Jessie
    L'installation se déroule normalement sans accrocs, hormis un seul message: erreur ligne 191 initctl non trouvé ? j'ai pourtant installé ce qu'il fallait vu que sur une première tentative j'avais le message suivant
    initctl list | grep airtime-liquidsoap
    .
    a la fin j'arrive a rentrer avec l'ip du serveur sur la page de configuration finale puis une fois terminé à me loguer sur airtime.maradio.fr
    là tout semble ok dans le status , mais dans la logithèque je ne vois aucun des titres, la configuration des flux reste bloquée sur attente de réponse.
    Et airtime-liquisoap service n'apparait pas dans les processus tournant comme sur ma précédente installation sur Debian7 même après la commande start.
    pour résumer airtime est bien présent et indique que tout est normal dans son status, mais rien ne fonctionne.
    J'ai donc fait ./uninstall vu que ça ne fonctionnait pas et que ça s'ouvrait a la place de mes sites ( comme sur Débian7 ) et j'avais pas envie de revoir mes redirections pour un truc qui ne fonctionne pas.
    Un bug de cette version? peut être lié à Jessie ? Une instruction manquante pour bien préparer l’installation ?
    Dommage j'aimais bien ce soft.

  • 5 Comments sorted by
  • Alors à force de chercher j'ai réussit a faire fonctionner aussi liquisoap qui apparait bien dans les processus, qui diffuse bien ma playlist sur le stream, reste juste deux soucis: 1er la bibliothèque reste vide sur la page web . 2eme Airtime s'ouvre à la place de tous mes sites du serveur, j'avais sur la version 2.5.1 réussit à contourner et corriger ce problème, mais avec la version 2.5.2.1 je n'y arrive pas!
    Quelqu'un pourrait il m'aider a rectifier tout ça ?
  • Alors affichage de airtime et de mes autres sites c'est réglé, il ne reste plus que la biblio qui reste vide.
    Qui saurait m’aiguiller pour corriger ce problème ? 
  • Finalement à force de bidouiller je suis arrivé a voir le contenu de la biblio. Il reste quelques bugs mais ça prend tournure.
  • liquidsoap se met à saccader au bout d'un moment et impossible d'avoir un status ok des flux . Quand aux émissions programmés dans airtime elles se coupent au bout de quelques secondes comme si elles n'arrivaient pas a se connecter au stream .
    Quelqu'un a t il des solutions ?
  • Bonjour, suite a un crash de mon serveur ovh j'ai du re installer, j'étais sous Debian 7 et airtime 2.5.1 fonctionnait parfaitement
    j'ai du passer à Debian 8 Jessie, debian7 n'étant plus dispo chez ovh, j'ai donc du installer airtime 2.5.2.1, le 2.5.1 ne s'installant pas sur Jessie
    L'installation se déroule normalement sans accrocs, hormis un seul message: erreur ligne 191 initctl non trouvé ? j'ai pourtant installé ce qu'il fallait vu que sur une première tentative j'avais le message suivant
    initctl list | grep airtime-liquidsoap
    .
    a la fin j'arrive a rentrer avec l'ip du serveur sur la page de configuration finale puis une fois terminé à me loguer sur airtime.maradio.fr
    là tout semble ok dans le status , mais dans la logithèque je ne vois aucun des titres, la configuration des flux reste bloquée sur attente de réponse.
    Et airtime-liquisoap service n'apparait pas dans les processus tournant comme sur ma précédente installation sur Debian7 même après la commande start.
    pour résumer airtime est bien présent et indique que tout est normal dans son status, mais rien ne fonctionne.
    J'ai donc fait ./uninstall vu que ça ne fonctionnait pas et que ça s'ouvrait a la place de mes sites ( comme sur Débian7 ) et j'avais pas envie de revoir mes redirections pour un truc qui ne fonctionne pas.
    Un bug de cette version? peut être lié à Jessie ? Une instruction manquante pour bien préparer l’installation ?
    Dommage j'aimais bien ce soft.



    Good, thanks you!